Editorial

Cher(e)s collègues,

Toute l’équipe du plateau technique interventionnel de Groupe Hospitalier Paris Saint-Joseph souhaite vous faire partager son expertise et son expérience dans les domaines de la cardiologie interventionnelle coronaire et structurelle, de la rythmologie et des techniques interventionnelles endovasculaires périphériques.

Après le succès rencontré lors de la 1ère édition, nous avons le plaisir de vous inviter à la seconde édition qui se déroulera le 30 mars 2019 au sein du Groupe Hospitalier Paris Saint Joseph.

Pour cette nouvelle édition, le format reste le même : une journée de congrès interactive intégrant des retransmissions en direct d’interventions réalisées sur le Plateau Technique Interventionnel du Groupe Hospitalier Paris Saint-Joseph. Le programme s’enrichit d’une procédure endovasculaire aortique qui sera réalisée dans la nouvelle salle hybride du GHPSJ et d’une intervention de cardiologie structurelle réalisée en direct de l’Hôpital Marie Lannelongue.

Nous souhaitons que ce moment d’échanges privilégiés avec la communauté médicale soit le plus enrichissant pour nos pratiques médicales quotidiennes.

Nous sommes impatients de vous rencontrer et vous donnons rendez -vous au sein du Groupe Hospitalier Paris Saint-Joseph le samedi 30 mars 2019 à partir de 8h45.

Bien confraternellement.

P. Durand et R. Cador